After ten years of experience in various Swiss dental practices and as the owner of Zehm Dental Suisse, I look forward very much to being able to care for you in my own practice.

It was and is very important to me to be able to learn and apply all the professional areas of dental medicine in everyday practice. For this reason I undertook very intensive studies of the two specialties of implantology and paradontology n the course of more than 3000 hours of continuing education. Because of this expertise I am often engaged by other Swiss dental practices when it comes to operative procedures.

Marc Bäumler, Dr.med.dent. et MSc. works with me in the practice in the professional area of orthodontics. His specialty is tooth position corrections with orthodontic braces for young people as well as adults. Parallel to his many years of practice in his own dental practice, he deepened his professional competence through an additional course of study. Furthermore, he has a responsible position on the Swiss Commission for Career Development and Quality where he represents the Swiss Dentists Society (SSO).

You as patient profit from a comprehensive range of services that extends much further than the average dental practice. Complete information regarding these offerings can be found in the section entitled Services.

Office Hours:

Mo 8.00 - 18.00
Tu 8.00 - 18.00
We 8.00 - 18.00
Th 8.00 - 19.00
Fr 8.00 - 18.00
Sa according to agreement

Plus de prestations + plus de connaissances = plus de possibilités.

Après près de dix ans d’activité au sein de différents cabinets dentaires en Suisse et en tant que propriétaire de Zehm Dental Suisse, je suis heureux de pouvoir vous recevoir aujourd’hui dans mon propre cabinet.

Il a toujours été très important pour moi de comprendre la médecine dentaire dans son ensemble pour pouvoir ensuite appliquer ces connaissances au quotidien. C’est pour cette raison que je me suis spécialisé dans les domaines de l‘implantologie et de la parodontologie à raison de 3000 heures de formation. Grâce à l’acquisition de ces connaissances je suis régulièrement invité à collaborer lors d’interventions chirurgicales dans un autre cabinet dentaire en Suisse.

Dans le domaine de l’orthodontie je suis épaulé par le Marc Bäumler, Dr.med.dent. et MSc.. Il est spécialisé dans la correction des malpositions dentaires auxquelles il remédie par le truchement d’un appareil dentaire, tant chez les jeunes patients que chez les adultes. Le Dr Bäumler ne dispose pas seulement de plusieurs années d’expérience en cabinet dentaire, mais également d’une formation complémentaire spécialisée. En outre il occupe une fonction de responsable au sein de la Commission suisse chargée de la promotion professionnelle et de la qualité auprès de la Société Suisse des Médecins-Dentistes (SSO).

En tant que patient, vous bénéficiez ainsi d’une gamme étendue de prestations qui dépasse largement les services offerts par un cabinet ordinaire. Vous trouverez des informations plus détaillées à ce propos dans la rubrique Prestations.

Horaire du cabinet:

Lu 8h00 - 18h00
Ma 8h00 - 18h00
Me 8h00 - 18h00
Je 8h00 - 19h00
Ve 8h00 - 18h00
Sa après entente